Déclaration du bureau du MJKF

Publié le par NAYO

 Programme des activités du mouvement pour les jours à venir :



Bonjour à tous,
 
Je vous envoie le programme des activités du mouvement pour les jours à venir :
 
-  vendredi 3 octobre à Nanterre, au Forum Social des Quartiers Populaires.
Quartier Pablo Picasso (RER A Nanterre préfecture). A 21H, projection du
film de Mehdi Lallaoui, "Retour sur Ouvéa", puis débat en présence du MJKF.
Pour plus d'infos concernant ces deux évènement :http://solidaritekanaky.org/
 
- assemblé général des peuples autoctone les 29, 30 septembre et les 1er, 2, 3 octobre à Genève. Rock Pidjot s'y rendra pour représenter le mouvement.
 
- Le samedi 4 octobre, le MJKF participera à Amsterdam à une journée culturelle et de solidarité organisé par le mouvement pour la liberté des îles Moluque, afin d'obtenir des fonds pour aider les familles des prisonniers en Indonésie. Un temps sera donné dans la journée au frère de Timor est, de la papouasy occidental et de kanaky pour parler de leur lutte pour la liberté.
 
- Participation au 4ème édition du Festival international du film militant du Pays d'Aubagne, qui se déroulera du lundi 6 au samedi 11 octobre 2008 à Aubagne
 
- le 14 octobre : rencontre au MK2, autour de la projection de 2 films (retour sur ouvéa, et le cauchemar de Goro), avec la présence du courrier international.
 
- le 18 octobre à 14h : assemblé général du MJKF au CICP à Paris
 
- et au mois de novembre participation à la semaine de la solidarité internationale qui se déroulera au CICP du 15 – 23 novembre 2008. Le MJKF organisera un débat d'un film sur kanaky, le 20 novembre.
 
Voilà l'agenda des prochaines, très dense comme vous pouvez le voir. Alors si l'un d'entre vous veulent participer à une des activités n'hésité pas !!!
 

La secrétaire du mouvement
Brigitte Whaap

 

Publié dans Politique

Commenter cet article