Rions un peu...les quatres sens!

Publié le par yeteii


Un ventriloque et une femme enceinte voyage dans un compartiment de train. La femme est tranquillement en train de lire quand l'homme dit avec une voix de bébé: "Maman?" La femme lève la tête, ne vois rien. "Maman" "vous avez entendu demande la femme." - "oui, je crois bien"- "Maman" "Mais mais c'est toi mon petit? " "Oui c'est moi Maman" "Monsieur, vous avez entendu c'est extraordinaire. Mon enfant me parle" "Merveilleux, je n'ai jamais vu ça" "Mon petit, tu vas bien" "Oui maman, très bien" "Et tu veux quelques chose ? " "Oui maman" "Qu'est-ce que tu veux ? " "Je voudrais serrer la main au monsieur".


Un gamin regarde par le trou de la serrure de la chambre de ses parents et dit : "Oh! là! là! !!! et dire que je me fais engueler à chaque fois que je me met le doigt dans le nez"


Une femme, qui s'ennuie avec son mari, va trouver son père et lui dit: "Tu sais, papa, mon mari est complètement nul au lit, il ne fait rien.... je suis désespérée..." Le père décide donc de parler à son gendre: "Écoute mon grendre, essaie d'avoir un peu plus d'immagination, je ne sais pas moi, heuuuu... regarde comment font les chiens..." Quelques semaines passent... le père revoit de nouveau sa fille, et lu demande: " Alors, avec to mari, comment ça va? " La fille répond: "Écoute papa, je ne sais pas ce que tu as dit à mon mari, mais maintenant, quand on fait l'amour, il me met à 4 pattres, il me sent le cul, puis il lève la jambe et pisse contre l'armoire...

Publié dans Actualité

Commenter cet article